Wednesday, December 2, 2009
RANDOM RANT/ L'ÉTERNELLE JEUNESSE...

Bien malgré moi et sans savoir trop pourquoi, il semble que je n'ai pas envie de vieillir... Pendant que je perd tous mes amis qui se rangent du côté enfant/ Job stable/ maison et tout le tralala, je me retrouve à passer la plupart de mon temps avec des gens la moitié de mon âge. j'ai juste envie de voyager, sortir et rencontrer des humains, m'amuser, pourtant j'aimerais bien un jour avoir cette petite vie stable d'adulte accompli. J'imagine que ce n'est pas pour moi? Who knows... Suis-je plus heureux? Plus malheureux? La question reste toujours sans réponse. est-ce que j'ai gâché ma vie?

0 comments:

Wednesday, December 2, 2009
RANDOM RANT/ L'ÉTERNELLE JEUNESSE...

Bien malgré moi et sans savoir trop pourquoi, il semble que je n'ai pas envie de vieillir... Pendant que je perd tous mes amis qui se rangent du côté enfant/ Job stable/ maison et tout le tralala, je me retrouve à passer la plupart de mon temps avec des gens la moitié de mon âge. j'ai juste envie de voyager, sortir et rencontrer des humains, m'amuser, pourtant j'aimerais bien un jour avoir cette petite vie stable d'adulte accompli. J'imagine que ce n'est pas pour moi? Who knows... Suis-je plus heureux? Plus malheureux? La question reste toujours sans réponse. est-ce que j'ai gâché ma vie?

0 comments: